Pandemonium Guild
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Pandemonium Guild

Pandemonium Guild Runes Of Magic Serveur Solas
 
HomeLatest imagesRegisterLog in

 

 Candidature Sanguiyn

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Sanguiyn




Number of posts : 1
Registration date : 2010-08-31

Candidature Sanguiyn Empty
PostSubject: Candidature Sanguiyn   Candidature Sanguiyn Icon_minitimeTue 31 Aug - 2:06

Salut, je me présente, je m'appelle Charles, j'ai 18 ans (et toutes mes dents), j'habite au Havre et je rentre en faculté de lettres modernes. Dans la vie j'aime bien faire la fête, sortir, voir mes amis (amies :p), aller à la plage.
Je suis plutôt sportif, j'ai fait du skateboard, du snowboard, je fais du skimboard (ça fait beaucoup de board non ?). J'ai fait l'an dernier de la boxe thaïlandaise et je commence cette année le ninjutsu. J'ai aussi fait trois ans de piano, deux ans de guitare, un an de chant et je me suis mis au clavier MIDI (pour faire de l'electro depuis son pc en gros).

In Game je suis Sanguiyn, un jeune elfe voleur de niveau 14. J'ai pris éclaireur en profession secondaire, pour le moment je ne suis que niveau 1, mais je vais monter par paliers en rapport avec les compétences élite (15/15, 20/20, 25/25, etc.)
J'aime les classes fourbes qui attaquent dans le dos tout en restant invisibles :p
Je ne sais pas encore trop si je vais aller sur le Cash Shop, enfin, si j'accroche vraiment au jeu (ce qui pourrait bien être le cas) j'achèterai surement la monture Tigre du tonnerre (je crois que c'est le nom).

Je suis du genre à passer du temps sur le jeu et j'aime faire des activités en guilde, d'ailleurs j'essaye d'aller le plus souvent possible sur le forum, si tant est qu'il est vivant ^^. Je suis plutôt un joueur pvp, mais ne connaissant pas encore vraiment le jeu, je n'ai pas osé me lancer sur serveur pvp.
J'ai longtemps joué à Guild Wars, puis à Dragonica, puis Allods Online, puis un peu Aion... (celui auquel j'ai le plus accroché étant Allods, mais une stupide mise à jour rendant le jeu payant l'a également tué à mes yeux...)

Je voudrais rejoindre les Pandemonium car je cherche une guilde à bonne ambiance, mature mais avec des membres avec qui on peut rigoler. Et le nom de guilde me fait penser à une chanson de The Prodigy ^^

J'accepte évidemment le règlement de la guilde et je l'appliquerai dans sa totalité.


Last edited by Sanguiyn on Tue 31 Aug - 2:22; edited 1 time in total
Back to top Go down
PeaceCraft
Admin
Admin
PeaceCraft


Number of posts : 184
Age : 47
Location : Andorre
Registration date : 2007-11-29

What kind of player are you?
Rank: 4 * Lvl 40-59 *

Candidature Sanguiyn Empty
PostSubject: Re: Candidature Sanguiyn   Candidature Sanguiyn Icon_minitimeTue 31 Aug - 2:17

Une candidature propre et complete Smile
mais tu n as pas repondu aux deux dernieres questions du formulaires type Smile la premiere etant pourquoi tu veux entrer dans Pandemonium, et la seconde est si tu approuves les regles qui regissent la guilde. Smile ensuite de ca ta candidature sera traitee comme elle le doit Smile

Craft
Back to top Go down
https://pandemonium.forumotion.com
 
Candidature Sanguiyn
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pandemonium Guild :: Pandémonium-Forum :: Recrutement/Apply-
Jump to: